Expédition

Toutes nos commandes sont expédiées le jour même si elles sont passées et confirmées avant 14 h HE les jours ouvrables, et si les articles sont tous en stock. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.

Si un article est en rupture de stock - vous serez averti dans les 24 heures par nos représentants du service client.

Chaque après-midi, Purolator et UPS récupèrent toutes les commandes passées avant 14 h.

Toutes les commandes et expéditions sont confirmées par e-mail. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre colis aura été expédié avec les informations de suivi.

Assurez-vous de vérifier le filtre anti-spam de votre e-mail avant de nous contacter car ces messages automatisés peuvent être signalés à tort comme spam.

Veuillez planifier à l'avance. :)

Modes de livraison

Nous utilisons Purolator et UPS Ground comme principaux transporteurs. Si vous avez besoin de services d'expédition express, veuillez contacter le service client AVANT de passer votre commande.

Les commandes NE PEUVENT PAS être ramassées dans nos magasins.

La majorité de nos commandes sont expédiées de deux emplacements en Ontario. Le stock est également entreposé à deux emplacements à Vancouver, un à Calgary, Montréal et Moncton.

Les niveaux de stock ne sont PAS constants à ces emplacements. La disponibilité des stocks en ligne indique le nombre total d'unités disponibles au Canada. Pour remplir vos commandes, le stock peut être rempli à partir de deux entrepôts. Ceci est considéré comme une «expédition de stock fractionné».

Les commandes envoyées en tant qu'expéditions multiples entraîneront des frais d'expédition supplémentaires dont vous -le client - serez responsable. Sinon, veuillez appeler le service client pour organiser des substitutions acceptables de produits ou des conditions d'expédition.

Livraison

95% de nos commandes sont livrées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables selon votre emplacement au Canada.

Fabrik n'assume aucune responsabilité pour tout retard avec les courriers et ne peut pas fournir de remboursements ou de remises causés par des retards de leur part. Fabrik ne garantira que la date et l'heure de sortie de la commande de ses entrepôts. Les numéros de suivi fourniront à tous les clients des mises à jour de livraison à temps.

Actuellement, nous n'offrons PAS les options de livraison Purolator ou UPS le samedi ou le week-end.

Purolator ne livrera pas de colis les jours fériés. Cliquez ici pour consulter le calendrier des vacances Purolator: https://www.purolator.com/en/resources-and-support/newsroom/holiday-service-schedule.page?

UPS ne livrera pas de colis les jours fériés. Veuillez cliquer ici https://www.ups.com/us/en/help... pour consulter le calendrier des vacances UPS.

Les frais de livraison


Tous les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids et de la taille du colis (dimensions Hauteur x Longueur x largeur).

Ajoutez des articles au panier avec un code postal viable pour voir les frais d'expédition estimés avant le paiement.

La plupart des commandes de plus de 349 $ sont éligibles pour la livraison gratuite.

* Malheureusement, les envois vers le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut ou tout autre endroit jugé «éloigné» par Purolator et UPS NE SERONT PAS admissibles à la livraison gratuite. Si vous résidez dans une zone éloignée, le service client vous contactera avec un devis d'un service de messagerie qui livre dans votre région.

Boîtes postales et APO / FPO / DPO

Fabrik ne livre PAS aux boîtes postales et aux sites APO / FPO / DPO.

L'expédition Purolator et UPS est disponible pour toutes les commandes avec des adresses de livraison viables au Canada et aux États-Unis d'Amérique, à l'exception des boîtes postales et des routes rurales.

Vous devez saisir une adresse physique valide avant de traiter votre commande. Fabrik n'est pas responsable des frais d'expédition associés à des adresses incorrectes ou à des retards de livraison. Le client doit tout mettre en œuvre pour permettre à Purolator ou UPS de livrer les marchandises correctement.

Si la commande est retournée à Fabrik, des frais de restockage de 15% seront déduits de la commande ainsi que les frais de transport associés.

En ce qui concerne les erreurs d'expédition ci-dessus, Fabrik a la discrétion d'offrir au client un remboursement sous la forme d'un crédit de coupon Fabrik valide pour les achats futurs. Le crédit sera déduit des frais de réapprovisionnement et des frais d'expédition ou autres.

Réclamations et retours


Avant d'accepter la livraison de toute marchandise, veuillez vous assurer que l'emballage n'a pas été endommagé ou altéré. Si vous pensez que la marchandise n'est pas en bon état, ou si l'emballage est altéré ou endommagé, avant d'accepter la livraison de la marchandise, veuillez refuser de prendre livraison du colis et appeler notre service clientèle au 1-905-235 -1979 (9h00 - 18h00 pendant la semaine ouvrable - du lundi au vendredi) et demande un RMA ou retour #.

Ce service n'est PAS disponible le week-end et les jours fériés. Nous mettrons tout en œuvre pour qu'une livraison de remplacement vous soit faite dans les meilleurs délais.

Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter "retours" - qui se trouve ci-dessous dans le pied de page du site Web.

Livraison à l'international


Nous n'expédions pas à l'extérieur du Canada.