Retours

Si vous avez reçu votre commande et n'êtes pas satisfait de votre choix ou si vous avez reçu les articles endommagés ou défectueux, vous avez 10 jours après réception de la marchandise pour contacter le service client afin de démarrer le processus de retour. Fabrik reçoit les avis de livraison de nos partenaires de messagerie en temps réel. Fabrik n'émettra PAS de numéro d'autorisation de retour après la fermeture de la fenêtre de 10 jours.

Notre politique de retour est très claire. Il n'y aura aucune exception à cette politique.

Vous pouvez appeler le service à la clientèle de Fabrik directement au 1-905-235-1979 ou au 1-877-332-2745 (9h00 - 18h00 pendant la semaine ouvrable (du lundi au vendredi) et demander un retour. Ce service est NON disponible le week-end et les jours fériés).

Tous les retours (sauf les modèles expédiés par erreur, défectueux ou endommagés lors du transport) seront soumis à des frais de restockage de 15%. Nous n'acceptons aucun retour sauf si les critères suivants sont remplis:

1) Nous aurons besoin du numéro de facture et d'une liste des articles que vous souhaitez retourner, y compris le numéro de style, les couleurs, la taille et la quantité. Ainsi qu'une photo dans le cas d'un produit endommagé.

2) Nous vous demanderons également le motif du retour.

3) Les articles sont dans leur emballage d'origine non utilisé avec toutes les étiquettes;

4) Tous les articles DOIVENT être dans un état inutilisé ou NEUF (jamais porté);

5) Nous ne renvoyons ni n'échangeons pas d'échantillons, de chèques-cadeaux, de cartes-cadeaux, de coupons, de sous-vêtements, de vêtements modifiés, de vêtements lavés, de vêtements ré-étiquetés, imprimés ou d'articles décorés pour des raisons d'hygiène et autres.

6) Veuillez inspecter toutes les marchandises AVANT d'imprimer ou de décorer.

7) Les frais d'expédition et de manutention NE SONT PAS remboursables. Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

8) Une fois la demande validée, nous vous proposerons un numéro d'autorisation de retour (RMA #).

9) Ce numéro RMA DOIT être clairement imprimé sur le colis de retour pour garantir un traitement rapide. Les commandes reçues par Fabrik sans RMA # seront refusées et seront renvoyées aux frais du client.

10) L'expéditeur sera responsable de tous les frais d'expédition de retour. Les articles retournés doivent être expédiés en port payé (vous êtes responsable des frais de retour).

11) Pour compléter votre retour, nous vous demanderons un reçu ou une preuve d'achat (exemple: numéro de transaction, de commande ou de facture).

11) Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour que le crédit soit traité selon le mode de paiement d'origine.

12) Dans certaines situations, un coupon ou un crédit sera offert au lieu d'un remboursement complet ou partiel.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 50 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Les retours DOIVENT être autorisés / validés par le service client Fabrik. Veuillez appeler le 905-235-1979 ou le 1-877-332-2275 ou envoyer un courriel à: [email protected] pour demander un numéro RMA.

Articles endommagés ou manquants

Chaque article est inspecté avant que la commande quitte notre entrepôt. Avant d'accepter la livraison de toute marchandise, veuillez vous assurer que l'emballage n'a pas été endommagé ou altéré. Si vous pensez que la marchandise n'est pas en bon état, ou si l'emballage est altéré ou endommagé, avant d'accepter la livraison de la marchandise, veuillez refuser de prendre livraison du colis et appeler notre service clientèle au 1-905-235 -1979 ou 1-877-332-2275 (9h00 - 18h00 pendant la semaine ouvrable - du lundi au vendredi) et demandez un RMA ou un numéro de retour.

Ce service n'est PAS disponible le week-end et les jours fériés). Nous mettrons tout en œuvre pour qu'une livraison de remplacement vous soit faite dans les meilleurs délais.

Des photos des articles endommagés seront toujours nécessaires. Le service client vous guidera tout au long du processus de retour.

Échanges


Nous n'offrons pas d'échanges directs. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous devrez retourner les articles indésirables. Veuillez consulter les retours ci-dessus.

Envois partiels

Si vous avez reçu une commande expédiée avec un article manquant ou incorrect, vous devez contacter notre service clientèle à [email protected] dans les 48 heures (2 jours) suivant la réception de la marchandise.

Modifications et annulations de commande


Les commandes, une fois entrées et acceptées dans le système, ne peuvent pas être modifiées. Cela signifie que nous ne pouvons pas ajouter de commandes déjà entrées; une nouvelle commande devra être passée. Une fois l'envoi effectué, la politique de retour est en vigueur,

Les commandes annulées seront soumises à des frais de restockage de 15%.

Commandes avec rupture des stocks


Fabrik n'a pas officiellement de commandes en rupture de stock. Si vous avez reçu votre commande et qu'il y a un article manquant ou en rupture de stock, cela s'est produit car le stock réel à l'étage est différent de l'inventaire dans le système de gestion informatique. Bien que cela soit extrêmement rare, cela peut se produire. Si tel est le cas, veuillez contacter le service à la clientèle à [email protected]. Une fois vérifié (parce que nous numérisons et photographions chaque article emballé pour la livraison), nous rembourserons le montant via le mode de paiement d'origine ou offrirons un code de coupon.

Responsabilité de l'acheteur


Il est de la responsabilité du destinataire et / ou de l'acheteur d'inspecter la marchandise à la réception, afin de déclarer tout défaut et de confirmer la réception du style, de la taille, de la couleur ou de la quantité corrects, avant de modifier la marchandise. Alors que Fabrik fait tous les efforts pour assurer la qualité et l'exactitude de chaque produit envoyé, Fabrik n'acceptera aucune responsabilité pour toute marchandise défectueuse ou incorrecte modifiée.

Aucun retour ne sera accepté sur les échantillons d'articles, les chèques-cadeaux, les cartes-cadeaux, les coupons, les sous-vêtements, les vêtements modifiés, les vêtements lavés, les vêtements ré-étiquetés, imprimés ou les articles décorés pour des raisons d'hygiène et autres.

Pour retourner votre produit, une fois que vous avez votre numéro RMA, vous devez envoyer votre produit à:

FABRIK APPAREL INC

589 Steven Court, Unité # 1

Newmarket ON L3Y6Z3

Canada

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans les 10 jours ouvrables.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous avez été approuvé et n'avez pas reçu votre remboursement après 15 jours. vérifiez d'abord votre compte bancaire. Deuxièmement, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Si le remboursement est effectué par votre banque, il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement après 15 jours, veuillez nous contacter à [email protected].