Contact
Non, nous n'avons pas de minimum requis pour les commandes. Vous pouvez passer une commande pour un seul item ou plusieurs, comme vous le voulez!
Fabrik vend tant aux particuliers qu'aux entreprises. Toute ce dont vous avez besoin est d'avoir une adresse valide au Canada! Vous pouvez passer des commandes en tant qu'invité sans avoir de compte. Par contre, en ouvrant un compte vous allez avoir accès à votre historique d'achat, la possiblité d'enregistrer vos adresses, et bien plus encore!
Une fois votre commande passée, vous allez recevoir un message de confirmation avec votre numéro de commande. Ce numéro sera également envoyé par email immédiatement. Vous allez ensuite pouvoir faire le suivi de votre commande sur notre site avec ce numéro. Une fois la commande expédiée vous allez également recevoir un email avec le numéro de la poste.
Afin d'assurer un service rapide et efficace, toutes nos commandes sont traitées automatiquement dans notre système. Il est donc très difficile malheureusement de changer ou ajouter des items à une commande déjà passée. Vous pouvez nous contacter dans les plus bref délais et nous allons faire de notre mieux afin de bien vous servir, par contre nous ne pouvons pas le garantir.
Vous ne pouvez pas annuler une commande lorsque celle-ci est passée et payée. Vous pouvez contacter notre service client le plus rapidement possible et nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous.
La commande est passées avec succès et est maintenant en tri.
Les stocks afin de combler votre commande partent de deux de nos entrepôts. Une partie de votre commande est partie et le reste suivra sous peu, vous allez recevoir une deuxième notification une fois celle-ci expédiée également.
Votre commande a été anullée pour une raison quelconque. Les raisons possibles sont possible fraude, ruptures de stocks, etc. Veuillez nous contacter pour plus d'information.
Merci de nous contacter par email en nous faisant parvenir des photos claires démontrant les défectuosités, indiquer quels items sont endommagés et avoir votre numéro de commande. Nous allons ensuite vous faire parvenir des remplacements.
Est-ce que vous avez regardé dans votre dossier spams ou pourriel? Des fois nos messages généraux peuvent aller dans ces dossiers. Sinon contactez notre service client à [email protected]
Vous pouvez visiter notre site web www.fabrik.ca et cliquer sur joindre.
Bien sûr! Vous pouvez nous appeler du lundi au vendredi de 8 am à 5 pm et il nous fera un plaisir de vous assister avec votre commande.
Bien sûr. Vous pouvez aller sur notre site au bas et cliquer sur suivre ma commande. Veuillez avoir votre numéro de commande en main.
Nous acceptons les bons de commandes uniquement pour les établissements gouvernementaux, écoles, ainsi que les grandes entreprises. Afin de procéder à une commande de cette façon, merci de contacter notre service client.
Non, nous n'expédions pas à l'extérieur du Canada.
Oui, nous avons des frais supplémentaires de la part des manufacturiers pour ces tailles. Vous allez voir les prix exactes par style sur les pages produits.
Pour les items en stock sur les commandes passées avant 2 pm HE les colis sont expédiés le jour même! Sinon la commande sera expédiée le lendemain sans faute. La livraison prend normalement entre 2-5 jours dépendant de votre emplacement.
Nous avons plusieurs entrepôts stockant nos marques. Nous allons toujours essayer d'expédier votre commande à partir de l'entrepôt le plus près de chez vous.
Nos bureaux sont situés à Aurora en Ontario. Nous expédions à partir de 8 entrepôts différents situés dans 4 villes différentes.
Non malheureusement nous n'offrons pas cette option.
Fabrik utilise Purolator et UPS et tous nos colis sont livrés à l'intérieur de 1-5 jours ouvrables. Nous ne livrons pas à un PO BOX.
90% de nos commands sont livrées à l'intérieur de 1-2 jours ouvrables. Des délais additionnels s'appliquent aux régions plus éloignées.
Les frais de livraison sont basés sur le poids ainsi que la dimension de votre colis. Nous ne prenons pas de marge sur les frais d'expédition. La livraison est gratuite pour toutes les commandes de 349$ avant taxes.
Oui. Fabrik vous envoie un numéro de suivi dès que votre colis est expédié. Vous pouvez ensuite copier coller ce numéro sur le site web de l'expéditeur (Purolator ou UPS).
Nous acceptons toutes les cartes connues comme Visa, MasterCard, Amex et Discover.
Oui bien sûr.
Oui bien sûr. Vous pouvez passer votre commande avec cette option au panier et ensuite suivre les instructions que vous recevrez par email.
Transferts bancaire, Paypal, transferts interac, chèques corporatifs ou gouvernementaux.
Un code coupon est un code unique que vous pouvez utiliser au panier afin d'obtenir une réduction. Ces codes peuvent faire parti d'une promotion, d'un substitut pour un remboursement pour couvrir les frais d'un échange de produit.
Veuillez vous assurer d'être inscrit(e) à notre infolettre afin d'être parmis les premiers à recevoir nos promotions.
Oui, tant que votre carte fonctionne au Canada. Veuillez prendre note que notre système de détection de fraude peut par contre lever une alerte sur les cartes internationales, ce qui pourrait engendrer une investigation de notre part résultant en un léger délai pour l'expédition de votre commande.
Pour Visa, Mastercard et Discover, ce numéro à trois chiffres est situé à l'endos de votre carte. Pour Amex, ce numéro comporte 4 chiffres et est situé à l'avant de votre carte.
C'est un numéro qui protège votre carte contre la fraude en ligne en s'assurant que vous êtes bien le détenteur de la carte. C'est un code de 3 ou 4 chiffres qui est situé soit au devant soit à l'endos de votre carte.
Ce code se situe uniquement sur votre carte et n'est pas enregistré dans la bande magnétique ni sur vos relevés, vous êtes donc l'unique détenteur du code, ce qui permet de bien vous identifier sur les achats en ligne, afin de contrer la fraude.
Si ce code est imprimé sur votre carte, OUI. Ceci est pour bien vous identifier afin de vous protéger.
Tous nos prix sont en dollars canadiens.
Nous avons une case à cet effet au bas de notre site où vous pouvez inscrire votre adresse email afin de les recevoir.
Une fois connecté(e) sur votre compte, vous pouvez aller dans la section mon compte et visualiser toutes vos factures, vous pourrez également télécharger une copie pdf de votre facture de choix.
Totalement. Nous utilisons un système cripté de très haute sécurité.
Les guides pour les tailles sont indiqués sur chaque page produit. Une fois sur une page produit, vous allez voir un lien vers le guide des tailles ainsi que la fiche technique complète.
Notre inventaire est mise à jour à tous les 30 minutes. Si vous désirez obtenir plus d'information sur un modèle en particulier vous pouvez contacter notre service client.
Cette situation est ultra rare, mais nous ne sommes pas parfait. Il peut y avoir des exceptions parfois et notre inventaire peut être légèrement différent de ce que nous affichons en ligne. Il se peut que nous décidions de remplacer certains modèles avec des produits similaires de niveau supérieur, ou vous faire parvenir un code coupon du même montant des items en rupture de stock. Vous pouvez toujours nous contacter si vous avez d'autres questions.
Bien sûr. Quand vous êtes sur une page produit, si les versions du modèle consulté sont disponibles pour femmes et enfants vous allez voir les liens vers ces produits équivalents. Souvent, les équivalents pour femmes sont indiqués par la lettre L à la suite du nom de modèle, et la lettre B pour l'équivalence en version enfant. (i.e. Gildan 5000 = homme, Gildan 5000L = femme, Gildan 5000B = enfant).
Nos prix sont déjà basés sur le volume que vous commandez. Vous pouvez voir les prix par rapport au volume lorsque vous êtes sur une page produit. Si vous voulez passer une commande qui dépasse le volume indiqué sur notre grille, vous pouvez nous contacter directement et nous allons voir ce que nous pouvons faire dans ces cas particuliers.
Non, nous n'offrons pas l'option de modifier les vêtements, ils sont vendus tels quels produit par les manufacturiers.
Oui nous pouvons, spécialement en DTG. Vous pouvez nous contacter directement pour plus d'information.
Tous les demandes de retour doivent êtres faits à l'intérieur de 10 jours ouvrables sur réception de la marchandise. Vous devez nous contacter afin de demander un bordereau de retour, que nous vous ferons parvenir par email.
Nous pouvons vous faire un remboursement sur la même carte utilisée pour le paiement, ou un code coupon du même montant si vous voulez commander des items différents, c'est comme vous voulez.
Les frais de retours sont la responsabilité du client. Les items qui parviennent de multiples entrepôts sont également sujets à des frais d'expédition supplémentaires, vous allez le voir sur le site avant de passer la commande. Le service client vous contactera à cet effet.
Oui. Tous les retours doivent êtres validés par notre service client, qui vous feront parvenir un borderau de retour. Nous pouvons refuser un retour si nous n'avons pas de bordereau.
Si vous recevez des produits endommagés vous devez nous faire parvenir des photos claires où nous pouvons voir les dommages, préciser quels modèles sont affectés et avoir votre numéro de commande. Nous allons donc vous faire parvenir des remplacements immédiatement.
Si la compagnie de transport perd ou endommage votre commande, vous devrez nous contatcer et nous contacterons le transporteur afin d'ouvrir une enquête avec eux. Nous ne sommes par contre pas tenus responsable directement, la compagnie de transport étant fautive. Nous ferons tout ce dont nous pouvons afin de vous assister dans ce processus par contre.
Veuillez nous contacter pour un bordereau de retour. Une fois la commande retournée nous pourrons vous faire parvenir un code coupon du même montant pour des remplacements ou bien un remboursement.
Non. Une fois les produits décorés nous ne pouvons pas accepter de retours. Il est de votre responsabilité de bien inspecter les vêtements avant de les faire modifier.
C'est normalement entre 7-10 jours ouvrables.
Oui bien sûr. Fabrik n'est pas responsable pour les possibles erreurs des transporteurs.
Vous pouvez utiliser le courrier de votre choix, simplement vous assurer qu'il soit fiable.
Il se peut que le retour soit refusé, il est très important d'inscrire le numéro de retour visiblement sur le colis.